Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2007

Tournoi 2° partie

Le verdict est tombé , ma page n'est pas première dans mon groupe de trois , l'aventure s'arrête ici pour moi ! Dommage ...

Voici ma page :

Je_t_aime_2

Toutes les pages méritaient un prix , si vous voulez les voir , c'est par ici !

Je ferai le scraplift pour le plaisir car les pages me plaisent vraiment !

Mes dernières pages sont plus Clean et simple , je me balade beaucoup sur le Blog {Simply S}, j'adore les réas de ces deux soeurs !

Librement inspirées :

Coquin

Family

Et une dernière avec mon petit filleul , le meilleur ami d'Alexis !

Copains

Merci pour vos petits mots !

Publicité
Commentaires
E
elle est superbe ta page
G
ta page est pourtant très belle... biz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité