Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2007

Petite fée

Un grand merci à toutes celles qui m'ont réconfortée par un petit mot ou autre , vous m'avez réchauffé le coeur !

"Un mot gentil peut réchauffer trois mois d'hiver ." Proverbe chinois

La vie reprend ses droits et les enfants ont assisté au cortège du carnaval ce dimanche . 

Lisa s'est transformée en petite fée, elle a même accepté du maquillage , un tit coeur ...

lisa_f_e_blog

Publicité
Commentaires
F
splendide ! quel beau travail et quelle magnifique petite fée.<br /> <br /> je suis sous le charme...
M
Elle est Féeriquement Belle<br /> <br /> MD
N
elle est trop mimi et ta photo super belle.<br /> Je n'aurais pas reconnu Lisa dans la rue. c'est toi qui lui a fais ses ailes?
C
Oui , photoshop, quelques brushs , mais je ne les manie pas enore très bien !
E
splendide photo ; arrangement avec photosoph c'est ca ? <br /> elle est trop mignone ta petite lisa .<br /> Bises <br /> Nath
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité