Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2007

Mini album toile de jute

Voici un mini album avec des couvertures de toile de jute , cousues à la machine . Pages intérieures en Bazzil , décos en feutrine.

Ce sont des photos d'une ballade près d'un las au Grand-Duché , je trouve que les couleurs d'automne sont très belles !

Image1

jute_1

jute_2

jute_4

jute_3

blog_2007_008

Publicité
Commentaires
E
encore une fois je suis en admiration devant ta réa ; il est superbe ,j'adorre ;<br /> bravo <br /> bises <br /> Nath
V
Vraiment super ce mini et tous ce que tu fais d'autres.Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui de Marypaul et il est génial je suis fan.<br /> Bisous Véro
C
Merci à toutes pour vos petits mots !
B
Tu as beaucoup de talent! Et comme j'adore les fleurs dans le scrap, je suis servie!!
M
Il est extra ! Tout est joli !<br /> Un grand bravo !
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité