Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2007

Projet mini album

J'ai vraiment craqué pour les minis albums transparents comme ceux qu'on peut admirer sur le blog de Flo  ( je vais la voir en remontant de vacances , chouette ;).

J'ai commencé avec une page de transparent dans un mini et ce n'est pas évident pour que le verso soit aussi beau que le recto , mais c'est très gai ! Voilà le début , je dois encore le terminer .  J'adore cette série de photos de Lisa .

Blog_5_008

Blog_5_009

Blog_5_010

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ce mini album , les effets 3D sont super!<br /> Bravo
C
splendide....oserais-je? n'oserais-je pas? je me tâte encore.....de toute façon je ne t'égalerai pas...<br /> <br /> Bisous et continue à régaler nos yeux...
C
superbe ! c'est quoi ton support? j'aime bcp!
L
Vraiment Chawette, tes pages sont superbes!!! Je reste admirative!!!
G
Vite la suite!!! je vais encore tomber de ma chaise je le sens! ;))
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité