Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
11 juillet 2007

Cadeau !

J'ai reçu un magnifique cadeau d'anniversaire trois jours à l'avance !

C'est par ici . Merci Pam de ta confiance , et félicitations à Cath et Shirel dont j'admire beaucoup les réas !

Je crois que je ne réalise  pas encore ce qui m'arrive , tout s'accélère en ce moment ... et ça me convient :)))))

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
félicitaions madame de la dt hihihihi<br /> c est génial et encore plus a ce moment!<br /> bon anniversaire a toi<br /> bisous tout plein<br /> lolotte
G
J'espère que de plus en plus de scrappeuses viendront de passage sur ton blog pour voir tes jolies réas!!! bravo chawette!!
V
hip hip hip... houra!!!<br /> Je suis tellement contente pour toi! Tu t'es défoncée!! ta réa est magnifique!!!<br /> Félicitations également à cat et shirel!<br /> Quelle design team vous faites!!!<br /> B R A V O!!!
D
Super contente pour toi, c'est amplement mérité... Bon anniversaire et bonnes vacances!
F
Bravo Chawette,<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog mais ton mini-transparents m'a donné envie d'aller voir plus bas et puis les pages m'ont données envie d'aller voir les autres pages et j'adore ... Je viendrai sans doute souvent chercher l'inspiratio chez toi ...<br /> D'ailleurs ça serait géant de mettre un newsletter :o))<br /> <br /> La fée
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité