Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2007

Vacances

Je ne sais pas chez vous, mais ici ça sent vraiment la rentrée ! Crayons, papiers, nouveaux classeurs , tout est là!

C'est ce qui doit me donner cette envie de scrapper des couleurs gaies, de vacances , bef des Rouge de Garance , qui sont parfaits pour ça !

blog_6_018

blog_6_024

J'espère qu'elles vous plaisent ! Merci à toutes celles qui me laissent un petit mot ,ça remplace le soleil qui manque parfois par ici !

Publicité
Commentaires
P
pfff ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de voir ton blog mais je vois que tu ne t'arrêtes pas!!! génial, un vrai régal pour les yeux! bravo!!!
C
Vraiment réussies !<br /> <br /> Clara
V
Magnifique, chawette!!!<br /> J'aime bcp ce format, ça change.
L
vraiment jolies tes deux pages!super flashi j adore!<br /> bizz<br /> lolotte
D
SUPER mimi, J'adore les couleurs pètantes.....
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité