Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
5 septembre 2007

Petite fée

J'ai retrouvé quelques jolies photos de Lisa , avec ses ailes de fée ... Sketch de la semaine de la Boit'à scrap.  Papiers american Craft d'un atelier kit de Grenouillette .

F_e

J'ai eu des soucis de réception de mes mails, j'en ai donc reçu ce matin environ 50... tous ceux depuis le 21 août !!!!

Je vous réponds dès que possible et mille excuses pour celles qui ont attendu en vain une réponse !

J'animerai des ateliers pour La chouette, à partir du 25 septembre pour les débutantes ( !!! changement de dates ! )

Je pense à une après-midi de scrap en toute convivialité , juste pour se rencontrer ...

Je vous prépare une jolie surprise pour le printemps , le scrap belge bouge , encore quelques jours de patience avant de tout vous dire...

Et oui c'est ça la rentrée , des projets plein la tête !

Publicité
Commentaires
C
Superbe ....et dire que je ne te connaissais que par le forum de la boit'à scrap!!!<br /> Que de jolies choses...je me suis régalée.<br /> bisous<br /> Cynthia
L
superbe !
L
oh la trop chou cette page!<br /> bravo<br /> bizz<br /> lolotte
S
Toujours un vrai bonheur Chawette de voir ton travail..., un super talent!!!<br /> Que du bonheur pour les yeux...<br /> Merci<br /> sandrine.
I
Dis donc Chawette...!tu nous fais languir avec tes idées... dis nous...allerrrr dis nous quoi... vivement le printemps!<br /> isa
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité