Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2007

Toujours RDG

Je continue la série sur les vacances , toujours en Rouge de Garance , et format 15 X 30 cm . 

J'ai adoré le magazine Esprit Scrapbooking et j'ai scraplifté la page de couverture , à ma sauce ... !

blog_7_001

Et une seconde , en bleu :

Sans_titre_1

blog_7_003

Et encore un petit détail :

blog_7_004

Le mot "Love " est écrit avec un marqueur Glaze  Noir , de Sakura;  Il donne un effet de relief un peu brillant , très chouette . J'ai également utilisé ce marqueur pour entourer les oeillets , ce qui les fait ressortir . Ces marqueurs se vendent à la pièce en plusieurs coloris .

Pour encadrer les photos ( tracer un trait dessus ) , je vous conseille les marqueurs pour plastique , style Lumocolor , qu'on trouve en papeterie . 

Publicité
Commentaires
E
trop belle comme d'hab , j'ai déja fait le format A4 ; pas le 15/30 ,je vais y penser .<br /> Bravo a toi .<br /> Bises <br /> Nath .
K
Les deux sont très belles. Ma fille de 13 ans qui scrappe en 15/30 également, les adores
S
Je devrais passer plus souvent ici car tes réas sont magnifiques! Il me tarde de te revoir dimanche. Je constate que la photo que j'ai prise de toi au Bois des rêves à Nivelles t'es bien utile et j'en suis très heureuse. Au fait, moi aussi j'ai adoré le nouveau magasine Esprit Scrapbooking, il est vraiment génial !
L
Superbes, aussi bien la rouge que la bleue.<br /> Des petits détails très croustillants.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité