Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2007

La cascade

Là où nous passons nos vacances , il y a une petite cascade où les enfants passent de bons moments !

J'ai repris l'idée de mini donnée dans le magazine Esprit scrapbooking : deux papiers , et les photos entourées d'un trait de gros marqueur noir .  Tons bleu et vert pour la fraîcheur , taille de 10 cm sur 10 cm .

Cascade_1

Cascade_2

cascade_3

J'ai inséré une page transparente , tamponnée à la stazon noire .

j'espère qu'il vous plaît , bonne soirée !

Publicité
Commentaires
E
encore une superbe réa !!!comment ne pas aimer ...<br /> Bravo <br /> Bises <br /> Nath
L
superbe !!!
K
Et comment que ce mini me plait. j'aime vraiment beaucoup
P
Je l'ai vu en vrai hier ... et wawww, je tenais absolument à te dire que ce mini est vraiment superbe!!! bravo pour ton travail!
L
Chawette , je suis toujours en extase devant tes réas. C'est terrible.....<br /> <br /> UN GRAND BRAVO
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité