Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2007

Envole moi bis

Voilà une photo un peu meilleure que le scan .

Merci pour vos petits mots et j'espère que celles qui ont ces papiers pourront les utiliser ! J'ai repris les petits ronds du titre pour les bords de la page . J'ai utilisé un coton tige encré , c'est très facile . Ensuite , un petit trait de marqueur noir .

Envole_moi

Blog_8_002

Blog_8_005

Les lettres de l'alphabet Basic Grey sont passées légèrement à l'encre . 

J'ai aussi terminé de faire les pages pour le kit de septembre :

Blog_8_011

Comment ? On ne voit pas les papiers ? Ben oui , c'est exprès ... pour vous faire encore un peu patienter ... lol

Pour cette page , j'ai imprimé la photo de Lisa sur du Bazzil , j'aime beaucoup le rendu " toile " .

Allez , pour celles qui auront le plaisir de venir à Créativa , je pourrai vous les montrer en vrai samedi sur le stand de Pam , j'espère vous y rencontrer nombreuses .

Publicité
Commentaires
T
superbe et j'adore le titre!!
C
J'ai hâte de la voir, cette impression sur toile! ça a l'air super! Si tout se passe bien, J'irai a créativa jeudi car le samedi, j'ai trop de monde au magasin pour m'absenter...En plus, je crois que ce sera plus calme le jeudi , pour bosser c'est mieux... Gros bisous et merci pour tes idées (celle du coton tige...Exellent ! )
P
C'est superbe mais malheureusement, je ne pourrais pas les voir en vrai car je prendrais l'avance sur toi à Créativa, je vais le jeudi... mais en tout cas, je ne me lasse pas de venir sur ton blog, que de merveilles!
A
encore une superbe page, remplie de bonnes idees! bravo, j aime beaucoup! et cette superbe photo de ta puce sur le Bazill, c est tout simplement magique! alors, vivement samedi pour voir tout ca en vrai... Audrey
P
Oh la la, superbe CHawette, j'adore... vivement que je puisse l'admirer en vrai!!! à tout bientôt!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité