Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2007

Jeux d'eau

Dans le dernier magazine Histoires de pages , Karine Kazenave nous propose un article sur les pages multi photos .  Je me suis inspirée de sa page pour "  Jeux d'eau"  et j'ai utilisé une étiquette d'Annecath , qui les partage avec nous. Une petite visite sur son blog ne vous décevra pas , merci Annecath !

Les lettres du titre sont passées au glossy , j'aime beaucoup le relief donné , et pour lethème de l'eau , c'est parfait . 

jeux

Sans_titre_1

Et la page d'hier soir dans un cadre vitrine d'Artémio .

bbq

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
I
c'est toujours un délice de regarder tes pages! tu as l'air de faire cela si facilement... bravo pour cette nouvelle bannière bien dans l'air du temps... sympa le changement!<br /> bizzz,<br /> isa
S
tes pages. J'adore
N
Encore deux très chouette réa ,pas mal l'idée dans le cadre !!<br /> Bravo.<br /> Nath
N
j'aime beaucoup tes 2 pages. je trouve que les pages multi photos sont assez difficiles, mais tu t'en sors très bien
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité