Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2007

Créativa

J'ai tenté un petit mini à Créativa , terminé à la maison  !

Pour celles qui veulent le modèle , il se trouve dans le  dernier livre de Prisca  ( Du shabby au vintage )  , j'ai utilisé un seul des quatre disques .  C'est très simple , un grand rond plié !

Blog_9_003

Blog_9_002

Blog_9_004

Blog_9_006

Blog_9_008

Blog_9_012

Voilà , j'espère qu'il vous plaît . Un petit conseil , ne faites pas comme moi , collez la structure a la fin , après avoir décoré vos pages , c'est plus facile  ;-))))

Vous pourrez trouver tout le matériel ou presque chez Scrap.be , n'hésitez pas à contacter Pam .

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce que tu fait Chawette !<br /> C'est trop beau ces couleurs d'automne.<br /> Félicitation<br /> A bientot<br /> Miss Soffy
A
en fait, super beau, meme! j adore, son originalite, ses couleurs, etc... Bravo, et je me rejouis de pouvoir le voir en vrai! bises Audrey
V
MAGHNIFIQUE CE MINI ALBUM!
M
je le trouve tres beau cet album !!
C
Superbe ce mini. Ca me donne envie de me lancer moi aussi.<br /> Tes photos sont superbes, les papiers judicieusement choisis aux couleurs de l'automne et qui se marient bien avec ces photos.<br /> <br /> Superbe! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité