Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
15 octobre 2007

Vivre comme une fée ...

Un mini album accordéon pour Lisa qui adore être une fée ... et qui l'est pour nous tous ! Je l'ai enfin   terminé , un côté photos couleur et l'autre noir et blanc . Quelques tampons et quelques jolis rubans et boutons ...

Vivre

Vivre_2

008

009

011

012

013

Vivre_3

La base est un album accordéon tout fait avec des couvertures en carton plume , tampons Autumn Leaves , papiers collection "Très jolie " de MME.

Voilà j'espère qu'il vous  plaît !

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton petit mot sur mon blog ! ;o) J'adore ce que tu fais ! ce mini est trop beau !<br /> Karilou
R
superbe.... et même plus!<br /> <br /> très très réussi... et la petite fee aussi d'ailleurs!
A
Coucou Chawette :)<br /> J'aime beaucoup ton mini-album, il est très beau ! J'adore les couleurs et les photos. Bravo !<br /> Passe une belle et douce soirée :)<br /> Bises.<br /> ~~Angéique~~<br /> PS : merci beaucoup pour ton comm' sur mon blog, c'est très gentil :D
F
rho j'ai failli rater ce conte de fée moi la fée ...<br /> Heureusement que j'ai vu ton commentaire plus haut ...<br /> C'est une pure merveille, poétique ... J'aime XXXXL<br /> <br /> Fée clochette
C
Je découvre tout, le blog, les pages, tes réas, tout est beau et ce mini est une petite merveille!!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité