Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2007

Kit scrap.be

Un grand merci à vous toutes qui avez pris le temps de me laisser un petit mot pour mon mini fée , ça me fait chaud au coeur :-))))))))))

Le kit du mois d'octobre de Scrap.be était magnifique , avec une de mes marques préférées, Scenic route. 

Les pages sont réalisées uniquement avec le kit , et il y a des beaux restes !

Sur la page " Miss Lisa ", j'ai imprimé la photo directement sur le bazzil blanc , j'aime beaucoup sa texture .

blog_7_024

blog_7_030

Miss_Lisa

blog_7_027

Les boutons transparents peuvent facilement être décorés avec l'encre Stazon . 

Un_petit_oiseau

Blog_8_007

Blog_8_013

Sans_titre_1

Voilà , j'espère que la balade vous a plu ! Allez vite voir les superbes réas des copines de la DT, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toute plus belles les unes que les autres!!!
S
toujours autant ce que tu fais. Bravo
M
3 superbes réas !! gros coup de coeur pour la 3 ème !!! bisouuuuuus<br /> michou
V
Je les avais déjà vues sur le blog de scrap.be mais je ne me lasses pas du tout de les revoir!!!<br /> Elles sont plus que superbes!
G
tes pages sont très réussies... il faudrait un jour que l'on s'organise un petit atelier, biz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité