Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2007

Prix ...

Il court en ce moment sur les blogs et c'est Flamenco qui me l'a décerné ...

18644493_p

Merci Flamenco d'avoir pensé à moi ... heu je peux te le decerner aussi ???  lol  Filez tout de même voir sur son blog , Flamenco déborde de bonnes  idées et son  scrap est rempli d'émotion. C'est avec elle et sur le site de Super Toinette que j'ai commencé le scrap "sur internet " , et je peux dire qu'elle m'a donné la confiance de continuer , merci à toi !

je décerne donc à mon tour les médailles en chocolat , en espérant que ce ne soit pas déjà fait !

Iza , une jolie rencontre scrap , une boule d'énergie qui évolue vitesse grand V dans le monde du scrap !

Dridrine , dont les pages et les minis ont leur touches perso de détourage ,un scrap  plein  de bonne humeur , sans oublier un coeur d'or ...

Nadèche dont j'apprécie le style Clean et simple , et qui n'hésite pas à dépasser ses peurs !

Kathyblue , un scrap superbe tout en finesse , sans oublier qu'elle organise de superbes week-end de scrap ! ( ça compte aussi  mdr  )

Granny , je suis fan de ses minis , de ses pages , toujours du nouveau et toujours splendide . Et j'ai même scrappé une journée à ses côtés lol !

Voilà , beaucoup d'autres pourraient aussi figurer sur ma liste , mais je passe le relais

Publicité
Commentaires
N
Je n'en reviens pas.... Merci à toi Chawette... toi ma source d'inspiration, toi qui est toujours là pour les conseils, ta patiente, ta bonne humeur.<br /> Bizzz
I
je ne sais pas ce qui fait le plus plaisir? etre dans ta liste ou pouvoir "honorer" d'autres personnes de talent...tout de même merci Chawette!!! tu connais toute la valeur que tu as à mes yeux!!!merci!<br /> isa
G
oh ! quelle surprise pour mon petit tour matinal ! moi itou j'ai été très contente de scrapper à tes côtés... on remet ça bientôt ? Merci à toi d'avoir pensé à moi, bizbis
D
Et oui un grand MERCI Chawette d'avoir pensé à moi!<br /> Je dois dire que tu es ma grande source d'inspiration, une prof en or, toujours souriante et super zen...<br /> ça me fait chaud au coeur de me voir tôt le matin sur ton blog...<br /> Bizzzzzzz à toi.<br /> sandrine
V
Bravo à toi chawette! tu le mérites ce prix. <br /> Flamenco le sait et elle a bien fait ;o) d'ailleurs si tu passes par ici flamenco je te fais coucou!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité