Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2007

American craft suite

Le kit de novembre de Scrap.be était composé de différents produits American Craft .

Je vous propose la fiche technique du mini album que j'ai fait , uniquement avec le kit , assez facile à réaliser .  N'hésitez pas à nous montrer vos créations !

C'est par ici .

Et en images :

mini_scrap

mini_scrap

mini_scrap

mini_scrap

mini_scrap

mini_scrap

mini_scrap

mini_scrap

Les chipboards du titre sont passés à la distress , puis au glossy accent.

Quelques tampons Hero Arts et le tour est joué ! Ca vous plaît ? 

Pauline adorait les motifs ronds , sa photo convenait très bien aux couleurs , donc c'est pour toi Pauline cette petite page, avec toute sa signification ...

Publicité
Commentaires
S
Il est super ton mini et j'ai envie d'en faire un du même style. ca me semble faisable grâce à ta fiche technique : merci !
V
je trouve que tu as le don d'embellir les papiers, c'est fou!
K
Superbe, comme d'habitude.
C
Coucou <br /> Il est vraiment extra ce mini ....et très original.<br /> Bisoussss<br /> Cynthia
C
mmmh merci de partager la fiche technique de ce mini qui a beaucoup d'effet. j'aime beaucoup tous les embellissements, tampons etc .
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité