Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2007

le meilleur est à l'intérieur ...

Ce week-end du 8 et 9 décembre , journées portes ouvertes chez Scrap.be à Perwez .

Pam , son mari et des scrappeuses de talent vous y accueilleront tout le week-end de 10 h à 18 h 00 .  Je peux vous dire que Pam a bichonné son magasin , et vous poposera plein de nouveautés , sur un fond de bonne odeur de chocolat chaud . Et j'ai entendu dire que chaque cliente serait particulièrement gâtée en plus des 10% de remise sur les achats !

Bonne visite .

scrap_logo_jpg_for_web_NORMAL

PS : Pam sera également présente lors de la crop des pois rayés à Thiaumont , avec son beau matériel ! Il ne reste que quelques places !

Voici un petit aperçu de ma réalisation  pour les curieuses !

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
I
magnifique... très alléchant ce beau carnet... je me réserve un kit... bizzz et merci chawette!<br /> isa
C
j'ai hâte d'y être...
C
Hoalal, faut que je vois ça avec mon homme, c'est tentant rien qu'à voir ton projet!
D
Superbe!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité