Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
26 novembre 2007

Fleurs transparentes

Pour le défi de Granny sur l'instant scrap , il fallait réaliser ses propres fleurs déco en transparent + peinture acrylique .

La grosse fleur est réalisée sur base d'un gabarit de magazine , les petites à la perfo fleur .  Elles sont peintes à l'acrylique blanche , puis tamponnées à l'encre pour les petites et à l'acrylique pour la grande .

Chawette_26_52

Il y a quelques temps , Iza m'a taguée sur son blog , je dois donc vous révéler 7 choses sur moi et le scrap ... ouhlaaa ... !

Allez on y va :

- j'ai commencé le scrap seule avec un livre , plutôt à l'européenne , mais les décos me faisaient déjà de l'oeil . C'était en 2004 . Depuis je suis passée au style américain  , j'adore chipoter et essayer plein de nouvelles choses . 

- je fais toujours développer beaucoup de photos , car j'ai du mal à les choisir parmi le grand nombre de photos prises , merci le numérique ...

- j'ai une tendance écureuil pour les décos et le matériel de scrap en général  , celles qui ont déjà vu mon bureau savent de quoi je parle ;-)))

- le scrap  c'est aussi de chouettes rencontres , des filles super que je n'aurais pas croisées sans ce hobby. Internet est formidable et les rencontres en vrai qui en découlent encore plus !

- des ateliers , des projets et pas assez de temps , je vais devoir faire des choix ... Des doutes aussi , où vais-je avec tout ça ?

- un mari patient et dévoué sans qui je ne saurais rien faire ou presque , une bonne scrappeuse = un bon mari , j'ai déjà vu cet adage souvent confirmé !

- 4 enfants magnifiques qui se prêtent volontiers au jeu des photos pour maman, même si elle a parfois des idées un peu folles, on s'amuse  !

Voilà vous savez tout ou presque .

Je taggue celles qui passent par ici et qui ne l'ont pas encore été , si il y en a !

Publicité
Commentaires
D
waouh superbe<br /> je découvre ton blog et je ne suis pas décue.. je continus ma visite :)<br /> bises<br /> deborah
D
Trop belle page...l'idée des fleurs transparentes est vraiment sublime...j'avais votée pour cette page sur le forum, devine???j'avais même pas reconnue la puce (lol).<br /> biz
N
Encore une page superbe .....j'aime bcoup ; bravo comme dit Alain fallait y penser a cette technique, les fleurs sont superbes comme cela ..<br /> une bonne scrappeuse = un bon mari...la tu as raison sans ça c'est pas possible ...le miens est très patient et compréhensif aussi ...un homme en or ...<br /> Le temps et oui il nous manque a nous scrapeuses LOL <br /> Bises <br /> Nath .
V
Zut j'ai jamais l'occasion de venir voir ton blog ou alors j'oublie pffffff lol<br /> c'est excellent que de la technique et pour les fleurs chapeau fallait y pensé et c'est tres reussi faudra que j'essaye lol<br /> je vois que tu scrap sur du papier noir et bien tu vas rire quand je suis sur une page noir je bloque competement aucune insipration ne vient , pourtent j'adore le papier noir mais d'apres ta page et celle en dessous , je vais quand meme essayé mais je promet pas un aussi beau resultat que les tienne ;-)<br /> kissssss<br /> vanalain
V
Quelle magnifique page !!!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité