Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
29 novembre 2007

Dream

Pour le challenge de Granny sur l'instant scrap, il fallait utiliser des papiers découpés . J'ai réalisé une petite page 15X30 cm et des papiers Basic Grey Mellow .

      dream

J'ai également utilisé une petite étiquette d'Annecath.

Et une autre assez simple sur le thème de l'hiver ; la photo de Lisa est imprimée sur du bazzil blanc.

chawette_peace

14_10_2007_002

Boutons décorés à la stazon  .

14_10_2007_005

Photo sur le Bazzil .

14_10_2007_008

Chipboard basic grey peint à l'acrylique et passé au glossy accent . 

Colombe tampon embossée. 

Publicité
Commentaires
C
ralala, qu'es-ce qu'elle a grandi, la petite puce !
P
trop mimi tes pages , je craque
V
J'aime bcp la page Dream et il me semblait bien que je t'avais "reconnue" sur l'instant scrap ;-)))
N
elles sont superbe toutes les 2 . bravo <br /> Bises <br /> Nath
N
Que dire de plus....<br /> Moi je les ai vu en vrai et c'est encore plus beau..<br /> BRAVO
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité