Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2007

Kit de décembre

kit_d_cembre_029

Juste un petit aperçu pour vous faire patienter en attendant les réas sur le blog de la DT de Scrap.be . 

J'ai beaucoup aimé travaillé ce kit ( que vous pouvez voir ici ) . L'avantage des kits , c'est qu'ils permettent d'une part  de travailler de nouveaux articles sans acheter des paquets entiers , et d'autre part on essaie des papiers et décos qu'on aurait peut-être pas choisies ( à tort ! ) et on découvre de nouvelles associations , c'est super ! Et chaque mois , c'est la surprise , ça ça me plaît beaucoup aussi ...

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau le kit me réjouis de le recevoir!!!
P
Et bien, j'pense qu'on va en effet sortir nos mouchoirs! Vite vite les réas en ligne sur le site de scrap.be!
P
préparez vos mouchoirs comme d'hab les filles ;o))))
N
ben moi aussi suis impatiente de voir ce que tu as fait avec le kits ....l<br /> e peu que je voit me plait déjà bcoup ....<br /> Bises <br /> Nath
G
ah... je me réjouis de voir ce que tu as fait avec le kit, biz
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité