Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2007

Dans le vent bis

Voici un scan de la page entière  mais qui n'est pas terrrible à cause de l'épaisseur du bonhomme de feutrine . J'essaierai de faire une photo ce week-end , entre deux virées saint-Nicolas !

Dans_le_vent

J'adore ces photos d'Alexis , tout à fait typique des petits garçons de transformer leur  écharpe en bannière qui flotte au vent ...

Papiers Scénic route , rub-on Hambly .

J'ai scraplifté une page de Karine K-T que vous pouvez voir dans le dernier "Histoires de pages" . C'est pour un article sur la feutrine , ça m'a donné envie d'essayer  cette matière qui colle si bien à notre temps froid !

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
D
sublime page encore !!!
C
Vraiment superbe Chawette! J'ai hâte qu'on se rencontre! J'adoooore trop ton style!
C
j'adore la petite echarpe au cou du bonhomme, c'est tout toi, ce petit detail original ! bizzz , carina.
M
Cette page est fabuleuse, un très joli choix de lift. Je n'ai pas vu l'originale mais j'adore celle-ci. Bises.
F
coucou Miss,<br /> <br /> toujours aussi productive et la qualité toujours au rv... je t'admire sincèrement.<br /> <br /> tu verras, si tu as le temps, moi aussi j'ai un bonhomme de feutrine sur ma dernière réa ;)<br /> a+
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité