Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2007

Pour Cat

J'aime beaucoup le scrap de Cat . Une de ses pages a été publiée dans le dernier Esprit Scrapbooking ( si vous ne l'avez pas , foncez , il est génial ! ) et j'ai eu envie de ressortir mes Scénic Route et scraplifter sa page ! Bon , au final ,ça ne ressemble pas tout à fait , mais l'intention est là !

Cat je sais que tu es dans les cartons pour l'instant , bon courage à toi , et merci pour tes jolies pages ! Et félicitations pour ta page !

lift_Cat

Publicité
Commentaires
P
Ton lift est superbe! j'adore décidément ces papiers également! bravo!
C
Quelle belle page... tu sais que valentine a le meme sourire que toi sur cette photo ? tu peux etre fiere ! elles sont magnifiques toutes les deux (ta page et ta fille ! lol !)
M
Très très belle page comme d'habitude!!!
C
Holala, quel honneur!!! Merci beaucoup, je suis touchée! Et tu as vraiment fait une page magnifique! J'adoooorreee! J'adore ces papiers, l'harmonie des tons choisis, la photo, les petits détails! Tout quoi!<br /> <br /> Bisous Chawette.
D
superbe!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité