Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2007

Eurocrop

Au mois de mai aura lieu l'eurocrop à Bruxelles et Lolo et Natalia nous offrent une place pour ceweek-end, en organisant un tournoi . 

Voici ma page pour la première partie , il s'agissait de scrapper une personne dont on ne voit pas le visage . Ca tombait bien , j'aime beaucoup les photos de dos et de 3/4...

Chawette_tournoi_1_eurocrop

11_12_2007_003

11_12_2007_002

Voilà , pour la seconde page , je fonctionnerai en "duel" avec Paloma, nous scrapperons un souvenir de Noël ;

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Clara
N
Ta page est vraiment très très belle. elle faisait partie de mes préférées.<br /> <br /> bonne chance pour la suite
M
Ta page est très belle j'avais reconnu ;) félicitation pour ce 1er tour et bonne chance pour la suite!!
F
il règne un genre de fouillis adorable comme si on regardait les merveilles que ramène un filet de pêche. Ca me plaît bcp !
I
je te souhaite de gagner... tu le mérites!!!!<br /> isabelle
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité