Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
23 décembre 2007

Joyeux Noël

Voilà , j'ai mes trois "PIF" : Adèle, Cathy40 et Erika , merci les filles d'avoir répondu !

Sinon, après une fin  de semaine chargée à l'école  et un début de vacances chargé aussi , je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année et une nouvelle année remplie de petits et grands bonheurs, à scrapper bien sûr ! 

Deux petites photos déco Noël de ma balade d'aujourd'hui :

Table

Si vous n'avez pas d'idées de nappe , la fourrure est tendance ... Attention les taches tout de même !

Et un petit coin  sympa :

Durbuy_036_bis

Ce sont des photos de Durbuy , plus petite ville de Belgique et charmante à la période de Noël .

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un joyeux noël ainsi qu'à ta p'tite famille !
D
JOYEUX NOËL...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
P
un très joyeux Noël à toi et ta petite famille!<br /> bisous!!<br /> pam
D
Très joyeux Noël à toi aussi et merci encore de nous faire partager toutes ces jolies choses qui nous entourent. Joyeuses fêtes.
A
Chere Vero, je te souhaite un tres joyeux noel ainsi qu a toute ta famille!! Passez de bon moments et prends plein de belles photos pour le mini de l annee prochaine!! <br /> Et oui, Durbuy est toujours une merveilleuse petite ville, remplies de jolies ruelles bien decorees, surtout a Noel!! (je proviens de Barvaux, a 6km de la, alors Durbuy je connais bien...) bises, audrey
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité