Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2007

Tournoi tour 2

Bonne nouvelle pour moi qui suis depuis 2 jours dans mon lit pour cause de gastro ( super pour les fêtes !!! ) , je passe le second tour du tournoi de l'eurocrop. Chouette !  Il s'agissait de scrapper son plus beau Noël :

Chawette_tournoi_2

Tour suivant , scrapper quelque chose qui nous réchauffe l'hiver !

Publicité
Commentaires
C
Tu as merveilleusement mis ta puce en valeur! Faut dire qu'elle est à tomber aussi.
D
c'était une de mes pages préférées !!!! j'adore
S
Ta page est superbe. Bravo !
M
Cette page est splendide 2em tour plus que mérité!<br /> Bonne M...pour la suite!!!
A
cette page est vraiment magnifique! et bonne chance pour la suite du concours! et surtout bon retablissement, je pense bien a toi, biz, audrey
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité