Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2008

Pour se réchauffer ...

... le coeur .  En hiver , toutes ces  petites flammes réchauffent le coeur quand il fait gris ; -)))

Tournoi_3_Chawette

006

005

010

J'ai utilisé des découpes de feutrine Fancy Pants , vraiment extra à utiliser , quelques points de Stickles , et le journaling en Dymo .  La bordure de petits rennes rouges vient d'un magasin Casa . 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Tu as vraiment beaucoup de goût, c'est vraiment un plaisir de passer sur ton blog.
C
J'adore tes mises en page, ta façon d'harmoniser les couleurs, de faire ressortir les détails/. Faut qu'on se fasse une journée scrap ensemble un jour.
P
Waww une super belle page, avec un effet de feutrine très cosy! j'adore!
A
une fois de plus, une super belle page. J adore les motifs en feutrine que tu as utilises! a +, audrey
M
je suis tjs aussi fan :) je suis comme télé-transportées sur la table à côté des décos de Noël!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité