Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2008

Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle ...

Alors , par quoi je commence ? 

Allez la mauvaise , on terminera par la bonne !

L'aventure du tournoi de l'eurocrop se termine pour moi , face à Clara Croft , j'ai dû rendre les armes !

Bonne chance à toutes celles qui continuent !

Mais ce matin j'ai reçu un petit mail qui m'a remonté le moral et vous pourrez bientôt voir une de mes réas publiée ... encore un peu de patience ;-))) Et pour une fois , ce ne sera pas la bouille de Lisa !

Il y a quelques temps , j'avais réalisé le mini album de Prisca , certaines d'entre vous ont peut-être eu l'occasion de le voir chez Pam .  J'attends un rayon de soleil pour plus de photos , ici il fait très gris et ça ne donne pas grand-chose .

mini_crop_pois_ray_s_009

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
oh oui, le mini,encore plus beau en vrai.
A
waw, elle est vraiment jolie ta nouvelle banniere! bravo!!et le mini est superbe!! biz audrey
C
Hooo, la jolie banière...t'aurais pas envie de printemps, toi ???
C
c'est quand même super d'avoir été jusque là dans l'eurocrop....et c'est 2 fois plus super d'être publiée...Histoire de page ? passion scrapbooking?, ... ? Je me demande dans quelle revue scrap on va voir cette jolie bouille !!!<br /> Félicitations !!!
C
Hooo, dommage pour l'Eurocrop.<br /> La concurrence est rude!<br /> Ouiii j'ai vu ton magnifique mini avec le kit de Prisca, trop beau ce que tu as fait!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité