Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2008

Scraplift

Sur Best of Créa , le concours de janvier est un scraplift d'une page d'Angélique . J'adore ce qu'elle fait et ça faisait longtemps que je vousais faire un scraplift d'elle . C'est chose faite avec le sourire de ma Lisa .  N'hésitez pas à voter pour moi si ma page vous plaît ;-)))

Page vraie et fausse  couture avec plein de petits détails  comme j'aime !

Papiers Basic grey , bazzil , making memories , tampons autumn leaves.

sourire_Chawette

Publicité
Commentaires
N
s-u-p-e-r-b-e !!
M
Superbe, superbe et re superbe.
M
Cette page est tt simplement magnifique!!!!
N
ta page est superbe ; toujours aussi jolie Lisa .<br /> Bises <br /> Nath
G
Cette page est superbe! Quel travail et quel rendu magnifique! bravo chawette! :))
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité