Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
19 janvier 2008

page couture et atelier

mini_Lore_006

Quelques détails de la page liftée d'Angélique :

mini_Lore_001

Vraie couture en zig zag et fausse en blanc au gelly .

mini_Lore_002

mini_Lore_004

Ce sont des paillettes cousues sur la photo et le papier ... !

Et pour celles qui viennent à l'atelier demain à Liège , un petit aperçu du mini , j'espère qu'il vous plaira ! J'ai beaucoup aimé ces couleurs bleu et caramel , parfaites pour l'hiver  .

mini_Lore_020

mini_Lore_036

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
Encore des petites merveilles Chawette!<br /> Je reste fan!!!
M
Les deux sont un plaisir pour les yeux et le rendu en vrai est encore bien plus joli. Je suis ravie d'avoir partagé cette journée d'atelier avec toi. Je regrette de n'avoir pu réaliser ce magnifique mini. A dans quelques jours ;o) Biz.
S
Oulala j'en ai plein les mirettes, que c'est beau ! :)
P
waw on n'en voit pas assez, mais juste ce qu'il faut pour nous faire rêver, une fois de plus.. merci ;o)))
P
Encore de toute beauté!!!! ta page, tous ces détails... quant au mini, j'arrête de baver, y en a plein sur mon clavier maintenant, c'est malin :D<br /> Bisous
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité