Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2008

Kit février de Scrap.be

Pour le kit de février , nous  avons scrappé les tout beaux papiers Daisy'sD , sur le thème de l'amour bien sûr !

Kit_f_vrier_pam_004

J'ai légèrement encré les bords des petits coeurs transparents Heidi Swapp et j'y ai collé des perles des rocaille avec du glossy accent. Ca tient très bien et ça donne un bel effet .  J'ai aussi ajouté quelques points de peinture tulip dorée .

Kit_f_vrier_009

Kit_f_vrier_013

Pour la seconde page , la photo est imprimée sur du Bazzil blanc , et j'ai utilisé la distress vintage photo pour " salir " les coins de la page et de la photo.

Kit_f_vrier_006

Kit_f_vrier_008

Les impressions de tampons sont faites à la Versafine brune , plus quelques points de stickles Ice .

petite

Les petits coeurs sont encrés à la stazon. 

Allez hop , au boulot , le fabuleux kit de mars m'attend dans ma scraproom !

J'ai fini mes travaux , et je suis super contente de mes jolis pissenlits Rouge de Garance trouvés chez Pam !

bureau_029

Bonne journée à tous .

Publicité
Commentaires
S
tes pages et j'adore la bordure avec les petits papillons. Tu peux me dire de quel tampon il s'agit ? Merci et bravo
E
Que de trés jolies pages <br /> Bravo !
G
suis fan de tes merveilleuses pages... si si ! et puis ta pièce... wow, elle va encore t'inspirer plus, big bisou et bon dimanche à toi et à ta petite famille
N
J'aime beaucoup les deux pages et ta scraproom à l'air génial.... pourquoi j'ai pas pu venir hier moi (sniiiiifffffff). Bizzz<br /> Nadèche
S
j'aime beaucoup tes deux pages et ta scraproom a l'air sensas' !<br /> <br /> gros bisous !
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité