Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2008

Ateliers

Pendant que les mamans travaillaient avec application, les enfants se sont bien amusés , rendez-vous des princes et princesses !

Promenade_Houffalize_001

Sans_titre_12

Merci les filles , j'ai passé une très bonne après-midi en votre compagnie !

Edit : Vanalain tu me fais trop rire , j'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant sur ton  c....

Allez rien que pour toi une vue depuis la porte , les autres murs sont en crème . Et j'avoue que je m'y plais beaucoup  dans cette pièce ( je serais difficile autrement  lol !!! )

Promenade_Houffalize_008

J'ai récupéré une vieille armoire que mon arrière grand-père a faite ( il était ébéniste ) , mais les portes sont vermoulues , je vais donc le repeindre et le décorer sans les portes .  II se plaît bien avec mes petites étagères Ikéa !

Publicité
Commentaires
D
elle est sublime, je suis HYPER jalouse ! :):)
V
Trop trop belle cette scraproom...L'endroit dont on rêve toute!!!! Dans mon appartement ca va faire un peu juste mais ca me laisse rêver en attendant d'avoir mon vrai chez moi ou j'aurais peut etre un jour une belle pièce comme ca pour moi.... ;)))<br /> A tres bientot, virginie(des ateliers de la chouette,lool)
V
Trop trop belle cette scraproom...L'endroit dont on rêve toute!!!! Dans mon appartement ca va faire un peu juste mais ca me laisse rêver en attendant d'avoir mon vrai chez moiou j'aurais peut etre un jour une belle pièce comme ca pour moi.... ;)))<br /> A tres bientot, virginie(des ateliers de la chouette,lool)
D
Waow superbe.... je viens quand tu veux faire un peu de scrap avec toi....
F
t'as pas honte de nous faire baver de la sorte devant une antre si lumineuse et agrémentée ?!!<br /> <br /> je profite de ce petit passage : tu viens au salon version scrap ? j'y serai le 4 et le 5 ... on s'est râtées l'année dernière :(
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité