Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2008

Mini album Emma

J'ia eu la chance de suivre un cours d'Emma au mois d'octobre , et je viens enfin de terminer le mini !

J'aime beaucoup le modèle qui permer de placer pas mal de photos .

Prêts pour la ballade ? 

promenade_Gives_001

promenade_Gives_002

promenade_Gives_003

promenade_Gives_004

promenade_Gives_005

promenade_Gives_006

promenade_Gives_009

promenade_Gives_010

promenade_Gives_014

promenade_Gives_015

promenade_Gives_017

promenade_Gives_019

promenade_Gives_021

promenade_Gives_023

promenade_Gives_024

promenade_Gives_031

Ce petit mini se range dans une petite boîte sympa , j'ai oublié de la photographier ... ca vous plaît ?

Bonne soirée et merci pour tous vos mots doux :-)))))

Publicité
Commentaires
A
voici encore un mini tres joli! j adore les papiers et les tampons (beautiful) utilises!! bravo!! biz audrey... moi je veux bien voir aussi la boite!!
M
Ce mini est à tomber!!! J'adore!
C
Les yeux m'en tombent !!! Mais c'est un risque que je prends a chaque fois que je viens sur ton blog !!! Alors, je ramasse mes mirettes, et je te félicite pour ce très joli mini ! Bizzzz
V
Waouw vraiment superbe!
M
Non, ça ne me plait pas du tout! ;) LOL! Mais oui! C'est encore une merveille!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité