Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2008

Taguée ...

J'ai été tagué il y a  un moment déjà par Grenouillette , Nougatine , et .... oup j'ai oublié désolée !

Je dois donc vous faire part de 6 choses pas très importantes sur moi ( pas la peine de lire ... )

1) Je déteste me lever le matin  ... sauf pour aller scrapper !

2 ) Je n'aime pas les grosses chaussures , vive les sandales !

3 ) J'ai toujours du vernis rouge sur mes orteils ... ben oui , plus joli avec les sandales !

4 ) J'ai pris 30 kg à chacune de mes 3 dernières grossesses .. et j'ai tout perdu ! Oui je sais , c'est injuste ... lol ...

5) Nous allons tous les ans en vacances au même endroit , rendez-vous au pied du Canigou , et on adore ça ! On décompte les jours jusqu'en juillet !

6)Je passe trop de temps sur les blogs ... et je ne me soigne pas ...

Alors je propose à celles qui passent par là de continuer  car je crois que beaucoup de monde a déjà été tagué !

Bonne journée et merci pour vos petits mots !

Publicité
Commentaires
V
Et ben voilà on en apprend des choses ;o) lol
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité