Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2008

Mini Noël

Voici quelques photos du mini Noël présenté fin janvier à Liège et à la maison en atelier.

Papiers Bazzil kraft et My Minds Eyes . 

mini_Lore_020

Mini_Lore_037

Mini_Lore_038

Mini_Lore_039

Mini_Lore_040

Mini_Lore_041

Mini_Lore_043

Mini_Lore_044

Mini_Lore_045

Voilà voilà , merci d'avoir regardé !

Publicité
Commentaires
S
Ton mini est de toute beauté, comme tout ce que tu crées! Puis-je te demander ce que tu as utilisé pour relier les pages de l'album?<br /> Bisous et bonne continuation, tes réas font le régal de mes yeux depuis un an et demi!
C
Que des merveilles ces derniers minis; tout ce que j'aime, c'est raffiné à souhait, soigné, des couleurs harmonieuses....c'est superbe, tout simplement!
P
wahou j'adore ce mini !! il est vraiment trop beau !!
S
Wouah il est super mimi !
G
je te l'ai déjà dit... mais je te le répète, je suis une grande fan de tes pages et minis... celui-ci est encore magnifique !!!!!!!!!! je n'en suis pas loin dans sa réalisation mais j'espère être inspirée car il me tient à coeur de le terminer... je t'envoie plein de bisous. G.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité