Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2008

Overlays

Késako ??? Le joli mot anglais désigne tout simplment un transparent 30 X  30  imprimé qui peut être utilisé de différentes façons .

Pour celui -ci , je me suis inspirée de la page de Cat et des réas de Delph57 que j'adore .

002

003

Sans_titre_1

Les papiers sont des Dreams Street Papers , transparent hibou Hambly , chipboards Scénic route .

Vous pourrez voir une seconde page sur le stand de Créativa de Scrap.be , où je vous retrouverai le dimanche 16 mars . Je vous montrerai tous les secrets des Hambly et autres overlays , n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou !

Publicité
Commentaires
K
pleins de tres belles pages sur ton blog !!!<br /> <br /> scrapbiz
V
ça donne super bien avec ces transparents!
I
une page toute mimi !
C
Cette page est absoliument superbe!
P
Bravo Chawette!! superbe page une fois de plus!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité