Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2008

Ateliers

Retrouvez-moi ce mardi 25 mars  après-midi et mercredi 26 au matin  à la Chouette à Habay , pour des ateliers mini albums qui sentent bon le printemps !

mini_Chouette_mars_005

mini_Chouette_mars_008

Vous recevrez un kit de matériel très complet qui vous permettra de réaliser entièrement votre mini album. 

Renseignements chez Carina ici . Il reste quelques places .

Publicité
Commentaires
T
j'ai participé à l'atelier de cet aprèm : super ambiance, super réalisation, super conseils ..... je me réjouis déjà du prochain rv;-)<br /> <br /> christel (et bébé mathis)
A
Salut, Chawette !<br /> <br /> Je me suis inscrite pour l'atelier du mercredi matin... J'ai vraiment hâte d'y être...<br /> En fait, je ne sais pas si tu te souviens de moi... On s'est rencontrées à l'atelier de Grenouillette le 09 mars...<br /> <br /> A mercredi.<br /> <br /> Aline
A
il a l air super beau ce mini, et les couleurs tres chaleureuses!! je suis en conge la semaine prochaine pour m occuper des puces, et donc malheureusement je ne pourrai pas participer! mais ce n est que partie remise! bises et bons ateliers!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité