Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2008

Pour le moral ...

...qui est un peu bas , deux petites pages pour le plaisir , envie de couleurs peps toujours et de feutrine encore !

pages_avril_008

pages_avril_007

Sans_titre_2_copie

Et un scraplift de la couverture de Esprit Scrapbooking , j'adore Catcharlotte ( enfin ses pages  lol ! )

pages_avril_005

pages_avril_006

Sans_titre_1

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Toutes les deux superbes !<br /> <br /> Clara
C
Quel régal! Paris...j'adooore :la photo et le modèle...superbes! J'aime beaucoup tous ces embellissements, qui sont très recherchés,très fins et qui donnent beaucoup d'élégance à tes réas... Comme pour ton mini et tes autres pages!
D
magnifiques pages ! je craque pour les fleurs tamponnées et la photo de Paris en noir et blanc une merveille !!! gros bisous et plein de belle énergie à toi :)
G
Mais où vas-tu trouver toute cette créativité!! à mon avis c'est la pâte de spéculoos!!!! faut que j'essaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! :))) gros bisous et ti tag pour toi sur mon blog :)))
C
Coucou Chawette,<br /> super joli,printanier et nous sommes là pour vous, blues ou pas.<br /> Bizzzz.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité