Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2008

Verdur'scrap

On l'a attendu longtemps et c'est déjà fini !

2 jours 100 % scrap  dans un superbe cadre , et des scrappeuses motivées à 200 %, bref que du bonheur !

Merci à toutes pour votre enthousiasme et votre bonne humeur , c'était vraiment génial et on a partagé de bons moments  dont il me reste des étoiles plein les yeux et de " vraies " copines lol ( qui se reconnaîtront bien sûr !!! )

Trêve de bavardages, voici le projet que j'ai présenté , un scrap canvas  tout rose et doux en Lilou de Rouge de Garance ... pour les princes et les princesses dans leur château ...

canvas_verdur_scrap_005

canvas_verdur_scrap_003

canvas_verdur_scrap_007

canvas

Voili voilou , j'espère que le projet a été à votre goût , je suis impatiente de voir vos réas sur les blogs , bizz à toutes !

Publicité
Commentaires
P
Encore merci pour ce super chouette atelier, j'y ai vraiment pris beaucoup de plaisir !<br /> Doum
P
Encore merci pour ce super chouette atelier, j'y ai vraiment pris beaucoup de plaisir !<br /> Doum
M
J'adore cette page! comme tout ce que tu fais
M
Ta page est magnifique, merci pour tous ces petits détails.<br /> Bravo
V
Waouh!!!! magnifique!!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité