Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2008

Pause blog

Je fais une petite pause blog bien involontaire ...

Vendredi en nous levant , nous avons trouvé notre porte d'entrée ouverte , ainsi qu'une fenêtre du salon .

Nos charmants visiteurs ont emporté notre écran plat d'ordi , l'ordi portable , nos deux appareils photo et mon sac à main  ! Plus de photos donc avant un moment ... :(

Certains jours  la vie n'est pas si belle :-(

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes de tout coeur avec vous....Mais vous devez vous dire que "grâce" à ce qu'ils ont trouvé, ils ne vous ont pas agressés.....et ça c'est très IMPORTANT........<br /> <br /> Nous vous faisons de gros bisous principalement Michel qui en fait un très gros à son amie Lisa......... ;)
A
oh non, quelle bien triste nouvelle! j espere que vous allez tous bien et que vous arrivez tout doucement a surmonter cette epreuve! je pense bien a vous, grosses bises, audrey
C
Quelle horeur! je comprends parfaitement pour avoir vécu la même chose! Ce n'est pas tant les biens matériels qui importent, mais surtout la presque sensation de "violation" de notre intimité, notre "chez nous". <br /> Bon courage
M
Mince alors! Je te souhaite bon courage, je sais ce que tu as vécu. Moi, il m'a fallu des mois pour me remettre du fait qu'on s'était introduit chez moi alors que j'étais là. C'est vraiment moche. Je t'embrasse.
C
triste....<br /> je pense bcp à vous<br /> courage<br /> cathy
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité