Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2008

Concours fourmi créative

La fourmi créative organise un grand concours scrap , le thème : utiliser des papiers Basic Grey . 

J'ai présenté mon mini " Fête des mères " , , mais allez voir , il y a de vraies merveilles , minis ou supports originaux , tous très très beaux !

Vous pouvez également voter  pour votre réa préférée . 

Merci pour tous vos petits mots d'encouragement , bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'il y a de tres belles réas et c'est vrai qu'il y en a bcp! comme le fraicheur domine dans tes réas, qu'elles ne sont pas surchargées mais tres harmonieuses je voudrais que tu sois choisies<br /> fab
C
C'est vrai qu'il y a de belles réas.(même un peu trop!)mais ton mini est adorable et tu as tes chances, j'en suis sûre! J'suis fan, alors!!!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité