Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2008

Réas kit scrap.be

Le kit de juin de scrap.be était composé des superbes papiers Crate paper, collection Sweet Branch  , un alphabet chipboard , décos boutons, rubans ... vraiment magnifiques !

En route pour la ballade de mes réas , c'est par ici !

1

003

Chawette_kit_juin_2

Une petite page 15 x 30 cm , les lettres de l'alphabet chipboard sont déjà colorées et ici passées au glossy accent.

Sur le côté gauche, j'ai tamponné une petite bordure qui est découpée et recollée sur la photo .

004

6

chawette_juin__3

Les bords orange de la photo sont obtenus en ponçant les bords  sur la bordure d'une règle . La couluer varien enfonction du développement de votre photo ( ça marche moins bien sur les photos imprimées maison   ou sur une borne. )

007

009

006

Chawette_kit__de_juin

Ici , j'ai repassé les contours des lettres avec un fin marqueur noir pour les faire ressortir. 

Voili voilà , j'espère que la promenade vous a plu !

Je vous invite à continuer avec les jolies réas de Cat et Grenouillette par ici http://dtscrapbe.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
K
Une fois de plus, elle est magnifique :)
C
Oui, une promenade très agréable, un régal de voir tant de belles choses!
K
et surtout de cette collection, j'adore les pages que tu as réalisées!<br /> <br /> bravo!
M
quel talent!!!!<br /> toujours un plaisir de venir chez toi!!!!<br /> super tes couleurs!!!!
S
Ces pages sont tout simplement sublime! Bravo !
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité