Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2008

Petit cadeau ...

...de la part de Christal ce matin dans ma boîte ! Je vous laisse admirer :

048

Sans_titre_1

Mille mercis Christal, ta réa est vraiment splendide , j'adore ! Je vais vite lui trouver une place dans ma scraproom !

Je viens de voir que tu as intégré la DT de Couleurs Papier, toutes mes féliciatations, c'est super , bonne chance dans cette nouvelle aventure !

Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique...c'est magique !! J'en ai pris plein la vue ! Tes réas sont vraiment superbes ! Bravo ! <br /> <br /> Ps: un petit tag t'attends chez moi...
C
De rien Chawette, un petit présent sympa, ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> Pour Tribucosta, les lettres marrons sont des buzz and bloom mais à la base elles sont couleur carton. Ici, elles sont encrées puis passées au glossy crackel. Et je les ai trouvé chez Couleurs Papiers. En tout, il y a 9 fois l'alphabet dans un lot, de quoi ne pas tomber à court de lettres ;)<br /> <br /> Merci pour les félicitations et vive l'aventure!
T
faut absolument que je sache où elle a trouvé ses lettres marrons !
T
je vois qu'en tant que douée, tu t'entoures de douées...c'est le monde des douées quoi !
R
un superbe kdo!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité