Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2008

Page Angélique

Hier dimanche , j'ai eu la joie de passer une journée 100% scrap, 100% plaisir avec Marinette et Angélique pour nous guider , et Lore pour tout orchestrer . Une superbe journée, des projets magnifiques, que du bonheur !

J'ai terminé la page d'Angélique, le mini de Marinette demandera un peu plus de temps ;-)))

060

061

062

Ang_lique

Le fond de page est en liège , les papiers sont des My Mind's Eyes . Peinture , encrage , découpes , tout ce que j'aime , un grand merci à toi Angélique !

Et à vous , elle vous plaît ? 

Publicité
Commentaires
C
Ouf, c'est SUPERBE! la similitude entre les fleurs et la feuille que tient ta fille est parfaite.
F
quelle merveille :o)<br /> Et ta fée me fait toujours autant craquer <br /> La fée
C
Tonnerre! Ce que c'est beau! J'adooore! Et la photo est terrible une fois de plus!
M
Même s'il s'agit d'un scraplift, tu as su y apporter ta p'tite touche perso! Bravo!
N
Oserais-je ajouter qu'elle est magnifique cette page ? Quoi, les autres l'ont déjà dit ? Ben oui, c'est toujours comme ça, mais ce n'est rien, je le dis quand même ! J'adore ce que tu fais !
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité