Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2008

Bling bling

c'était un défi IS de Granny , il fallait que ça brille  ! Pas facile à rendre en photos , mais ça brille pas mal en vrai ...

chawette_49_52_bis

002

chawette_49_52_ter

chawette_49_52

Petite fée au parasol, elle   aime aussi ce qui brille , et vous ? 

Petit mot pour Grenouillette , j'ai utilisé la jolie page rose Fancy pants , jolie non ? 

Publicité
Commentaires
G
tout simplement superbe bravo j'adore!!!!!!!!!!
K
Waw ! Je trouve cette page superbe ! Les papiers sont très beau et la photo, super jolie. Bravo.
D
Une page 100% fille comme j'adore!!!<br /> biz
D
Ta page est Magnifique!
M
J'ai vraiment adoré ta page, elle a ce petit quelque chose que tu insuffles à chacune de tes créations, ce petit quelque chose qui fait que je trouve toutes tes pages si belles!! Bises.
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité