Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2008

Des nouvelles de la crop de l 'été

Pour les curieuses , voici un petit visuel du projet qui vous sera présenté par Isabelle .

Il s'agit d'une page multiphotos sur transparent , une vraie merveille !

BainCrop

Les papiers seront un peu différents , mais tout aussi jolis bien sûr !

J'ai aussi une grande nouvelle concernant cette crop ... tadammmmm ... nous aurons la joie d'accueillir Lolascrap en personne avec ses tout nouveaux produits , rien que pour vous ! Elle est pas belle la vie ???

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, grâce à nos généreux sponsors scrap, je vous organise une petite tombola où vous serez vraiment gâtée , les lots sont tous plus beaux les uns que les autres !

Si vous ne voulez rien rater , je vous rapelle que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter ( le lien est dans la colonne de gauche en bas ) . Il y a déjà beaucoup d'inscriptions, alors j'ai décidé d'offrir un petit scrap cadeau à la 100° abonnée ;-))) 

Bonne après midi !

Publicité
Commentaires
D
Elle est trop belle la vie! et ouiiiiiii.<br /> biz
A
Super invitée :)
T
crotte, déja abb !!! Bon, ben bonne crop à toutes !
G
zut, je suis déjà abonnée hihi... quant à la page d'isa, je suis certaine que cela va être une merveille... dis on peut y aller en invitée surprise à la crop ?
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité