Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
10 juillet 2008

Ils sont enfin arrivés !

Qui ? Mais les nouveaux tampons LOLASCRAP bien sûr !

Il y en a pour tous les goûts ,des sales gosses aux petits mots romantiques , vous trouverez certainement votre bonheur !

045

Le 100% toi , de la collection " Un mot , une histoire " , que vous pouvez voir au complet ICI .

Une de mes préférés : "Raconte-moi une histoire " .

038

Et les petits bonhommes irrésisitibles de la collection " Mon coeur , mon amour " , à voir ici .

lolascrap_bis

Vous pouvez voir mes réas en entier sur le site de LOLASCRAP, ainsi que les réas  de Manue ,Sylvina, et Alain,trop bien !   

Alors  et vous , lesquels vous font craquer ?

Publicité
Commentaires
C
Ce tampon "raconte-moi une histoire", 100 % toi est superbe sur ta page. J'ai été voir la collection, les freestyles vont se régaler avec "les sales gosses" lol.<br /> Toujours autant de talent et de finesse dans tes réas. Superbe
C
Je viens de parcourir ton site, je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais .. continue à régaler nos yeux ainsi ! Scrapbises.
C
Coucou...Je suis rentrée de vacances, alors j'ai raté le coche, mais mieux vaut tard... Alors félicitations pour ta nouvelle DT !!!<br /> Bravo aussi pour tes réas, plus belles les unes que les autres, comme d'hab ! Et je t'ai décerné un award, car il ne pouvait pas en être autrement !!! Félicitations pour ton blog, si bien nouri, et si joyeux !<br /> Carina.
T
Coucou Chawette. En voilà encore une toute toute belle réalisation. J'ai le plaisir de te mettre à l'honneur sur mon blog en te décernant un Award car pour moi tu es une vraie artiste. Bises
M
Magnifique Chawette!!!!!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité