Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
15 août 2008

Tendre duo ...

Sur le forum LescrapàLore , Dridrine nous a proposé un petit défi pour le mois d'août : scrapper une page toute en douceur .  J'ai utilisé une photo de vacances de Pauline et Lisa que j'aime particulièrement . 

014

013

012

Elle vous plaît ? Moi je l'aime bien, toute simple !

Demain, c'est journée atelier , chouette ! Je proposerai un mini album " LIFE" , tout un programme !

010

Promis, lundi je montre tous mes projets de la semaine !

Publicité
Commentaires
F
cette page est splendide quelle purete je découvre ton blog et c'est un reel plaisir , tu me reverras !!!
F
splendide page.... quelle élégance.. toute pureté.<br /> pour l'album, je veux bien m'inscrire !!!
S
C'est si tendre, cette page, j'adore!
P
J'adore ta page !!!<br /> Le blanc, ça donne un super effet !!!<br /> <br /> Et pour le mini... j'ai passée une super journée...Le projet était très chouette... Je te montre dès que je l'ai terminé...
N
trop belle ta page ..comme d'hab je ne me lasse pas de venir admirer tes réas ....<br /> Quelle chance elles ont les filles qui vont participer a ton atelier ..<br /> je vais dire comme Célia : pourquoi je suis trop loin ; c'est trop injusteeeeeee<br /> Bises <br /> Nath
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité