Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
21 août 2008

Patouillons ...

... nos fonds de page à l'acrylique , ça vous tente ?  C'est ce que nous avons fait lundi , deux exemples à l'appui :

pages_ateliers_005___Copie

pages_ateliers_002___Copie

Utilisation d'un large pinceau, de Lolagrille pour les petits ronds , tampons étoiles Kesi'art .  Le fond de page est un BG.

Sur la seconde , le fond est simplement un bazzil blanc. 

pages_ateliers_013

pages_ateliers_014

pages_ateliers_012___Copie

Toujours de la Lolagrille , et en plus des tampons mousse ( fleurs ), et une découpe transparente papillon Heidi Swapp. La photo est imprimée sur du bazzil blanc , et tamponné également à l'acrylique . 

Merci pour vos petits mots !

N'oubliez pas de vous abonner à ma newsletter , c'est en bas à gauche , et on se rapproche des 100 ;-)))

Publicité
Commentaires
S
Elles sont extra tes réas. J'adore...C'est vrai que l'effet est superbe....
S
Extra ces pages peinturlurées... Sur du Bazzill, je sais faire, mais sur du BG... l'effet est superbe!
V
extraaaaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> toutes les deux, j'adore utiliser l'acrylique, mais je n'ai pas osé sur un fond de page complet, le resultat est superbe, faudra que je tente !!!
A
ça rend pas mal, j'adore patouiller comme mimi cracra ;)
N
2 superbe pages ; très jolis ces fonds .<br /> j'aimerais bien patouiller mes fonds comme çà, j'ai pas encore osé ...va falloir que je m'y mette un de ces 4..<br /> Bises <br /> Nath
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité