Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2008

Nouveau site

Pour plus de facilité ( pour vous et pour moi !!! ) mon petit mari m'a réalisé un site qui reprend mes différents ateliers . Par ici la visite , et le lien est dans la colonne de droite . Ce site est encore en " chantier " , donc si vous avez des suggestions à me faire , n'hésitez pas , il y a plus dans beaucoup de têtes que dans la mienne toute seule lol !! J'attends vos avis avec impatience . 

En attendant , je vous mets un petit visuel de l'atelier mini album que j'animerai chez moi le samedi 27 septembre , un mini à cachettes , plein de surprises ...

023

020

J'ai encore beaucoup de nouveaux projets en cours , je scrappe donc beaucoup mais il faudra  encore un peu de patience pour les découvrir !

Bonne soirée à tous ;-))

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton site !! Je le trouve déjà très bien comme ça.<br /> Je t'ai laissé un tit mot sur mon blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Stef
V
Ca, c'est du travail d'équipe!! BRAVO.<br /> Ton site est déjà très bien fait même s'il est "en chantier"!!! Félicitations.<br /> Bizz
E
bien bien Chawette il est très clair ton site!!! bravo à ton amoureux!
F
félicitations, congratulations, enhorabuena !!!!<br /> longue vie à ce site et surtout à tes ateliers ;)<br /> bravo à vous deux !
F
super ton site. Je pense qu'il sera vite très étoffé! Bon travail à vous deux!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité