Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Scrap Chawette }
{ Scrap Chawette }
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2008

Défis VES

Pour la rentrée , j'ai lancé un défi VES ( Very exceptionnelle scrappeuse sur l'instant scrap , NSP quoi lol !! )

à Grenouillette : scrapper une photo de la rentrée sans enfant et en format A4 . 

Faisons d'une pierre 2 coups en ces temps réduits de rentrée , ce sera donc également une page Lolascrap : papiers collection Spleen avec tache d'encre , tampons "à suivre" , "monsieur et madame coeur "( mes préférés !! ) lolagrille pour l'acrylique des coins , voilà vous savez tout !

Et bien sûr quelques boutons pour miss Grenouille !

lolascrap_chawette

Pour ne pas rater les nouveautés , inscrivez-vous à la newsletter , à gauche en bas . Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
Trop jolie cette photo!! et la page... SUPERBE!
A
tres jolie page! j adore la photo, les papiers et les tampons bien sur!! et bravo pour ton site avec les ateliers!ce sera tellement plus facile pour nous toutes! merci, audrey
D
Très jolie...j'aime particulièrement les tampons coeur et les coins acryliques et la photo et ... bon, j'aime tout en fait!
M
Jolie page
R
sais-tu que ta page réponds aussi au challenge zoom sur le scrap????<br /> enfin voili voilà... très zolie....!
{ Scrap Chawette }
Publicité
Archives
Publicité